Judicaël Cancoriet : l’atout coeur 

Tu dis : un chouette mec, bien élevé, un vrai gentil, un malin à l’œil qui frise, un caractère bien trempé, un esprit fin, drôle, tu dis : Judicaël Cancoriet.

Regard doux, coeur et esprit ouverts, il est particulièrement sensible à la cause animale et s’investit auprès d’associations.

Conscient des opportunités positives dont il bénéficie et qu’il sait se créer, “Judi” est un être bienveillant qui sait conjuguer sérieux, patience et optimisme.

Mention spéciale pour son physique puissant qu’il met au service du collectif au sein de son club, mais aussi de ses chorégraphies hip-hop improvisées. 

Il aime : les animaux, la musique et la vie. 

 Félix Lambey : le talentueux

Félix est un de ces êtres qui nécessitent une double approche, une double lecture.

Derrière son physique impressionnant et son mental de super-héros, la détermination de son regard, ses facultés d’endurance, il suffit de se laisser porter par la suavité de sa voix pour découvrir sa grande sensibilité, sa finesse intellectuelle, et ses capacités d’empathie. Félix soutient d’ailleurs plusieurs associations caritatives dont le travail le touche profondément.

Réservé, posé, discret d’une part, il séduit aussi par son humour pince sans rire.

Il aime : le dessin et les arts plastiques.

Sékou Macalou : le prince

Derrière sa réserve naturelle, ses silences et son écoute, Sékou est un géant au charme indéniable, au sourire ravageur, dont la gentillesse n’a d’égale que la noblesse de son caractère. Détenteur d’énormes capacités, il garde les pieds sur terre et tient en réserve des richesses encore inexploitées.

C’est un pudique, respectueux, qui prend le temps de l’accomplissement.

De Sarcelles à laquelle il est resté très attaché, il a gardé le sens des réalités, et une grande simplicité. Il est empli de gratitude pour tous ceux qui ont accompagné son parcours sportif ou qui lui font confiance.

Il aime : le foot, la formule 1 et la mécanique.

Nans Ducuing : l’Arlequin

Roi du paf rugbystique et de la blague, agitateur de bonne humeur aux multiples facettes, Nans manie le verbe, le deuxième et le troisième degré, la parodie, et entraîne ses proches et ses co-équipiers dans un état sans cesse renouvelé de plaisir et de dérision.

Antonio Dientes, Johnny Halliday ou Michel Delpech, il jubile à manier perruques et costumes, à s’adonner sans complexe et avec succès, à tous les canevas humoristiques, afin de générer autour de lui optimisme et joie de vivre, et d’évacuer les moments de stress.

Ce pyrénéen de souche, aux valeurs bien ancrées dans la terre, rugbyman véloce et incisif, contribue à la stabilité de son groupe.

Son rêve : devenir acteur ou consultant rugby pour la télé.

Il fait l’unanimité auprès de son public qui apprécie son sens de la représentation mais aussi son humilité.

Nans est une pépite qui irradie la sphère rugby !